SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [REFUSÉE] Candidature de Genji59111

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genji59111
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2012

[REFUSÉE] Candidature de Genji59111 Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de Genji59111   [REFUSÉE] Candidature de Genji59111 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:50

yop tout le monde et voila je me suis enfin inscrit sur le forum ! Smile je propose a faire partie de la skr mlg merci bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

[REFUSÉE] Candidature de Genji59111 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Genji59111   [REFUSÉE] Candidature de Genji59111 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:34


> Un peut bref tout ça .. Pourquoi nous avoirs choisis ? Quelles sont tes motivations ? Quand est-tu le plus souvent connecté ? Dans quel mode de jeux exède-tu le plus ? Quel âge as-tu ? Tu vois ta candidature est trop brève . Enrichis là, parceque peut être que tu connais bien Aurel ou autres membres de l'équipe, mais beaucoup de pesonnes dont moi, ne te connaissont pas du tout . Donc change ta candidature absolument . Je te met en attente pour le moment .

Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
Genji59111
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2012

[REFUSÉE] Candidature de Genji59111 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Genji59111   [REFUSÉE] Candidature de Genji59111 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:32

Genji59111 a écrit:
yop tout le monde et voila je me suis enfin inscrit sur le forum ! Smile je propose a faire partie de la skr mlg merci bonne soirée tout le monde
Guillaume 16 ans métalleuuuuu j'ai etais incité a vous rejoindre par aurel et nitrous :p mes motivations euh le fun et la victoire je suis conecté casiment tout les jours mes modes sont le mlg et le team swat voila je ne suis au max la...
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZy KoLz
Élite Specops
Élite Specops
ExTaZy KoLz


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Россия

[REFUSÉE] Candidature de Genji59111 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Genji59111   [REFUSÉE] Candidature de Genji59111 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:25

Je n'ai pas tous compris, tu devrais faire un petit effort synthax, sois plus précis et étoffe un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

[REFUSÉE] Candidature de Genji59111 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Genji59111   [REFUSÉE] Candidature de Genji59111 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:40


Comme pour WiLL, je n'ai pas tout compris GENJi . Fais nous une présentation et une demande de recrutement assez structuré tout de même . Je te propose d'aller voirs la demande de recrutement que ExTaZy KoLz à fais à l'époque . Base toi au moins avec ça . Au plaisir GENJi et en espérant avoirs un retour de ta part .

Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature de Genji59111 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Genji59111   [REFUSÉE] Candidature de Genji59111 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature de Genji59111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: