SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un tournois : LHD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OriginS Stalker
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
OriginS Stalker


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

Un tournois : LHD Empty
MessageSujet: Un tournois : LHD   Un tournois : LHD Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:01

Je me permet de poster ce sujet ici

Tout d'abord je viens parceque DrumZ à omis de vous dire que nous participons à un tournois en T8 et donc il nous sera difficille d'aligner le T8 2-3 fois dans le Week-end
qui plus est si vous nous collez des maps I<3BtB puisque nous ne jouons pas dessus, donc pour un soucis d'organisation, je vous propose de nous rejoindre sur ce tournois

Evité de déplacer le sujet dans une autre séction du fofo
sinon je ne pourrais pas y avoir accès

En effet vous l'aurez compris il sagit d'un tournois BTB et MLG

League Halo dévelopment

je fais partie du Staff et le tournois est toujours à la recherche d'éffectifs BTB et MLG donc je viens quérir votre présence.
si toutefois vous pouvez présenté une team stable

le tournois reprends avec la saison 2 à la début février et opposeras 16 équipes (ou plus) dans le fair-play et la bonne humeur
sur des maps forgées par celles-ci

notre playlists compte environs une 20aine de maps symetriques et asymétriques donc si cértains d'entre veulent nous présenter des maps qu'il le fasse nous cherchons constamment à renouveler nos champs de batailles. Exépté les maps MLG

pour participer : il vous faut 8 joueurs titulaires et 2 remplacants AU MINIMUM (16 joueurs max par T8)
n'oubliez pas de marquer les éfféctifs que vous voulez inscrire pour le tournois
et d'élire un capitaine et deux contacts pour ce T8, si ce n'est pas déja fait
de la rigueur et de l'assiduité sont également à prévoir ainsi que du respect, en effet le trash-talk et le T-bag sont à proscrire y compris hors des rencontres intra-championnat

si vous avez le nombre de joueurs motivés, je vous propose de vous présentez puis de postuler pour le/les championnats qui vous intéresse : h*t*t*p*:*/*/*league.halo.champ.hereforum.com/index.php enlevé les (*)
=> /!\ le forum est en travaux /!\

pour patienter jusqu'au début de la saison 2 du championnat, LHD impose des Matchs tests le Week-end pour évaluer la stabilité et le respect de la team etc...
merci de répondre ici si oui ou non vous pouvez



Voila les équipes affiliées :

Univers Gaming T8.1 Onyx // Tag: UNS
Univers Gaming T8.2 Nebula // Tag: UNS
OriginS T8.1 Recon // Tag: OriginS
Natural gaming // Tag : nG
EvOlution gaming T8.1 // Tag : EvO

Equipes postulantes :
Magiik gaming // Tag : Magiik
Arkane gaming // Tag: Arkane
Big Pif Community // Tag: BPC
Bad spirit // Tag : aucun
Next shots // Tag : NS
Les gardiens de reach // Tag : LGR
Unit of Golden Phenix // Tag : UGP
Team Bad Luck // Tag : Badluck
Noble league france // Tag : NLF
EvOlution gaming T8.2 // Tag : EvO
Les Gamers Skyzophrènes // Tag: LGS

en éspérant vous compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Un tournois : LHD Empty
MessageSujet: Re: Un tournois : LHD   Un tournois : LHD Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:28


> Salut Stalker . Je me présente YASHUiRO, leader des Sky Runners . Je te remercie pour toute ces infos sur le LHD . J'avais eu quelques écos par la BPC mais je ne m'y étais pas plus interressé . Pourrais tu me communiquer la date exact du début des matchs pour que je voille si j'ai le temps de bien tout organiser . Parcequ'on devait participer à la Clam'arena, mais on à pas eu assez de temps pour tout préparer .. Merci et au plaisir .

Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
OriginS Stalker
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
OriginS Stalker


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

Un tournois : LHD Empty
MessageSujet: Re: Un tournois : LHD   Un tournois : LHD Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:41

le tournois en lui même commence mi-mars
mais nous faisons des matchs tests pour voir/étudier/corriger les maps de la saison 2
les matchs tests commence ce Week-end et se finissent au début de la saison 2

inscrivez vous dès maintenant et vous pourrez jouer les Badluck ce Week-end (ils n'ont pas de partenaire pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Trust xEl3ctroX
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

Un tournois : LHD Empty
MessageSujet: Re: Un tournois : LHD   Un tournois : LHD Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:23

Pourquoi mi-mars ? Il devais pas débuté en février ?
Revenir en haut Aller en bas
OriginS Stalker
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
OriginS Stalker


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

Un tournois : LHD Empty
MessageSujet: Re: Un tournois : LHD   Un tournois : LHD Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:51

Ben sans compté les matchs tests...
mais ouais ptet fin février
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Un tournois : LHD Empty
MessageSujet: Re: Un tournois : LHD   Un tournois : LHD Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:28


Yo Electro et re Stalker . D'ailleurs, on a jusqu'à quand pour s'inscrire, car je n'ai pas eu le temps d'en parler à tout le monde encore ..

Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
OriginS Stalker
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
OriginS Stalker


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

Un tournois : LHD Empty
MessageSujet: Re: Un tournois : LHD   Un tournois : LHD Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:37

jusqu'au début du tournois, soit presque un moi

mais je vous conseille de vous inscrire au plus vite pour commencer les matchs tests le plus tôt possible et ainsi vous familiarise avec les maps
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Un tournois : LHD Empty
MessageSujet: Re: Un tournois : LHD   Un tournois : LHD Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:50


> On va voirs, mais je pence qu'on ne s'incrira pas maintenent . On avait prévu de s'entraîner avec les BPC en perso.

Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
Snake
Hunter
Hunter



Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26

Un tournois : LHD Empty
MessageSujet: Re: Un tournois : LHD   Un tournois : LHD Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:26

Vivement le tournoi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournois : LHD Empty
MessageSujet: Re: Un tournois : LHD   Un tournois : LHD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournois : LHD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Demandes de Matchs-
Sauter vers: