SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SKR Cash
Élite Specops
Élite Specops



Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash    [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:44

Salut a tous , Alors j'ai beaucoup reflechi quant a ma postulation ches les SKR , au depart je voulais rejoindre les BH3 d'ailleurs j'aurais pu y entrer mais j'ai changer d'avis je prefere rejoindre une team ou il y a des bons amis et de l'ambition qu'une team deja connnu au yeux de tout le monde .avec peu d'ambiance etc ... Du coup je retrouve mes anciens menbres de ma team sora jo dark que j'adore de plus je pense que le duo moi sora au sein d'un T4 MLG peu vraiment etre utile et efficace . Je suis tres motiver faut pas croire :} Desoler pour mon paver mais avec le telephone je galere lol je peux pas mettre d'accent du coup tout en -er lol ... bref a la prochaine sur le live ! j'espere etre pris quand meme : ( bon jeux les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilMonster
Élite Mineur
Élite Mineur
EvilMonster


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Dijon (21)

[ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash    [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:50

ouaiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

[ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash    [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:57


> Candidature acceptée d'office car ça fais pas mal de temps qu'on jous ensemble, donc niveau skills on les connaient déja et ensuite, niveau social tout le monde t'aprécis énormement et je sens que c'est réciproque . Puis comme tu dis, au moins tu retrouve des joueurs que tu connais très bien . Donc bienvenue chez les Sky Runners, SKR Slayer Cash !

Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
SKR Cash
Élite Specops
Élite Specops



Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash    [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:28

Merci c'est sympa ! Mais tu as fais une erreur avec SKR slayer cash je vais mettre SKR CasH trop la classe lol ... je requete a te faire : je postule pour etre capitaine d'un T4 MLG meme si je suis pas au bon endroit pour le faire . Dans la soiree je vais faire ma presentation je t'en reparlerais dedans bref je me connecte dans la soiree a toute a heure sur le live .
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Hunter
Hunter



Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26

[ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash    [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:20

Je suis trop heureux la semaine commence trop bien vivement qu'on te vois entant que SKR Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKR Cash
Élite Specops
Élite Specops



Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash    [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:40

Merci clement bah ecoute si tout ce passe bien samedi je mes le SKR .
Revenir en haut Aller en bas
Fisto 5K
Élite Specops
Élite Specops
Fisto 5K


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

[ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash    [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:48

Mon Cashounet, un presser que tu porte SKR !
Je l'es dis de toute façon, tu est quelqu'un avec qui j'adore jouer & communiquer in game, bon niveau également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SKR Cash
Élite Specops
Élite Specops



Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash    [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:20

C'est pareil pour moi mon petit Uniqette = ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash    [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature de TitoMagic
» [ACCEPTÉE] Candidature de VNR D4rkAngel
» [ACCEPTÉE] Candidature de SD | KaRb0Ne |
» [ACCEPTÉE] Candidature de DoctoRemember
» [ACCEPTÉE] Candidature de ExTaZy KoLz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: