SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SNIKeRz
Invité




[REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz   [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:39

Bonjour à tous ( à toutes)

Je m'appelle =SNIKeRz= mais mon gamertag est BrebisSommet05 car mes frères ne veulent pas changer le nom pour le moment.
J'aimerais être dans votre team Halo car cella fait plusieurs semaines que je cherche une team qui sait être sérieuse mais aussi décontractée quand il le faut ( un peut comme moi).
Mon ancienne team "UlTimaTe WaR FielD" était beaucoup trop immature et jouait principalement au bazooka ce qui ne me convenais pas car je joue au sniper; DMR et un peut fusil à pompe.
Je joue les 3/4 du temps sur Halo Reach ou Halo 3, mon matricule est GHOST mais peut être changé.
J'espère que vous me prendrez dans votre team.
PS: vous pouvez me parlez librement ici:http://snikerz.jimdo.com/match-halo-forum/

Merci =SNIKeRz=
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

[REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz   [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:49


Yo Snikerz . Je me présente SKR Makarof, leader des Sky Runners . Tout d'abord bienvenue sur notre cher forum . Je n'ai aucune me parvenant à ton propos, alors je te propsoe que nous rentrions en contact très rapidement . Envois moi une requête d'ami, je l'accepterais avec grand plaisir . Sur ce je te dis à plus tard et que ta postulation soit une résussite pour intégrer nos rangs .

Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
Invité
Invité




[REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz   [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

merci beaucoup de ta reponce qui a été rapide.
J'espère que nous rentrerons vite en contact sur le live et j'espère ne pas décevoir les SKR et peut-être investir les rangs de cette équipe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SKR Cash
Élite Specops
Élite Specops



Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz   [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:54

Salut , bienvenue et bonne chance ajoute moi sur le live pour voir ce que tu as dans le ventre ! bonne soiree .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz   [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:39

OK des que je peut.. ton gamertag c'est ....... SKR Cash ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triforce Bim3R
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
Triforce Bim3R


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2012

[REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz   [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:37

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
SKR Cash
Élite Specops
Élite Specops



Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz   [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:15

Oui SKR Cash .. ajoute aussi SKR Misriah le co-leader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz   [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature de Genji59111
» [REFUSÉE] Candidature de vins87
» [REFUSÉE] Candidature de fifivrai
» [REFUSÉE] Candidature de Bim3R
» [REFUSÉE] Candidature de moltak143

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: